Histoire de Force of Will

Bonjour à tous les Rulers,

Il est temps de raconter l'Histoire de Force of Will (tirée des cartes et de fowtcg.com)

Chapitre 1 : La légende

Il existe un endroit appelé La Terre où l'histoire est faite sans cesse. Le conte, que vous allez découvrir, fait parti de cette histoire.

Il existe des anciens et puissants outils appelés "Pierres Magiques", restes d'une ancienne civilisation.

En utilisant ces Pierres Magiques, la Terre a atteint la prospérité. Ces pierres amplifient la volonté de leur propriétaire et délivrent un pouvoir au delà du commun des mortels. Seuls les humains avec un esprit suffisamment fort sont capables de maitriser le pouvoir de ces Pierres Magiques. Les humains capables de maitriser cette puissance étaient connus sous le nom de Rulers et ont construit des civilisations prospères à travers le monde.

Mais ... des prophètes en robe bleue sont venus au château lors de la nuit de la lune bleue.

Ils ont prédits 2 prophéties à propos des Pierres Magiques.

La première : "Quiconque usera du pouvoir des Pierres Magiques aura des effets secondaires."

La seconde : "Une catastrophe se produira lorsque la la lune se teintera de rouge."

Il y a 2 côtés au pouvoir de la volonté. Il y a la volonté qui tire son pouvoir de l'espoir mais également celle qui tire son pouvoir du désespoir.

Il n'y a qu'une seule personne qui prêta attention aux prédictions des prophètes: Le Prince Grimm Glynn, un amateur de Contes de Fées ...

Chapitre 2 : L'Histoire de Grimm

Grimm savait que les contes de fées inspiraient les humains.

3 mois étaient passés depuis que Little Red lui avait dit "Tu peux maitriser ce pouvoir. Tu peux vaincre Dracula." Son périple arrivait à sa fin.

L'ancien Grimoire qu'elle lui avait donné avait réveillé ses capacités de Ruler et donné le pouvoir de vaincre Dracula. Si Jeanne d'Arc, Blanche Neige, Cendrillon et Dracula avaient tordu et dominé leur histoire par le pouvoir des cauchemars, Grimm retourna leur histoire dans leur version originelle par le pouvoir de la rigueur.

Lors de son périple, Grimm rencontra une elfe du nom de Christie qui combattit avec lui Jeanne d'Arc, qui nourrissait une haine dévorante envers l'humanité. 

Pandore, la fille à la Boîte, avait été enfermée dans la forêt des ténèbres par Dracula. "Il faut libérer l'espoir de Pandore pour vaincre Dracula", avait dit Little Red.

"Elle est la seule façon d'arrêter Dracula. Ce n'est pas un mensonge"

"Ce n'est pas un mensonge". Little Red le répétait sans cesse en gloussant. Sa transformation en louve lors des nuits avec une lune était très pratique mais Grimm restait anxieux vis à vis d'elle. Cependant, il jugea cette possible menace moins importante par rapport à celle de Dracula, plus proche.

Grimm atteint enfin Alvarez, le château démoniaque et a vaincu Dracula.

Personne ne savait si c'était vraiment la fin de Dracula (puisqu'il détenait le pouvoir de l'immortalité) mais grâce au pouvoir sacré de Christie, et l'aide d'un grand nombre de personnage des contes de fées, la présence des pouvoirs de Dracula avaient beaucoup faiblie.

A la fin de la bataille, Dracula s'enflamma grâce à Christie et Little Red se transforma en louve pour lui donner un puissant coup de griffe.

"Grimm !  Vainc Dracula avec Pandore !". La voix de Little Red résonna dans le champ de bataille.

Grimm relâcha immédiatement le pouvoir de Pandore sur Dracula et il vit Dracula s'effondrer sur lui-même dans une lumière vive.

"Disparais de ce monde !"

"Impossible ! Je ne peux pas être vaincu par un simple humain !"

Le corps de Dracula commença à disparaître. Comme un vilain d'une histoire, il dit dans un dernier souffle:

"Est-ce ... la fin ?"

En regardant la fin de Dracula, Grimm se demandait comment il allait retourner à sa vie normale dans son château et lire ses livres. Mais une horrible pensée lui revint. Parfois, il n'y a pas de fin heureuse dans les contes de fées. Même si Dracula avait disparu, Grimm ressentait un miasme noir qui flottait autour.

"Bien. Il est temps." Ce sont les mots prononcés par cette voix rouge.

Grimm regarda son corps qui commençait à disparaître et devenir transparent, comme s'il allait disparaître.

"Grimm. Les chaînes de l'espoir et du désespoir ont été libérées grâce à toi. Merci et adieu. Tu as trop utilisé tes pouvoirs. Dors dans le monde des contes de fées. Ce n'est pas un mensonge, Héhéhé. Et bien, allons-y. Vers le ciel et marchons vers la lune."

Pendant que Grimm perdait connaissance, il aperçu une tour noire qui s'élevait dans le ciel.

Chapitre 2.5 : L'histoire des cartes CMF

Dans cette période de Force of Will, on peut identifier 4 grandes forces (auquel on ajoutera une puissance plus diverse: celle des contes de fées).

Il y a tout d'abord les Humains. Les Humains sont regroupés autour du palais de Lumière où vit le prince Grimm Glynn. Comme dit précédemment, le prince Grimm croyait au pouvoir des contes de fées et il réussit à convaincre Aesop, son tuteur, qui commença à enseigner le pouvoir des contes de fées. Les humains se battent surtout contre la faction des Vampires avec des armes à base d'argent.

Les Vampires sont régis par Alucard et se concentrent autour d'Alvarez, le château Démoniaque. Dans ce château, il y a des vampire de base, des servants ou encore des vampires un peu plus connu comme Lora, qui descend raconter aux humains des histoires dont il ne connaitront jamais la fin (puisqu'elle étanchera sa soif avant).

En plus des humains, il y a également les elfes qui chassent les vampires. Christie est la plus emblématique et elle aidera même Grimm pour vaincre Dracula. Il y a également Fina qui est capable de donner du courage ou d'endormir les gens par son harmonica.

Dans les bois, de sombres histoires ressortent. Des histoires de loups garous qui dévoreraient les victimes sans qu'elles puissent réagir.

Il y a également des engeances plus sombres et inconnues. Elles proviennent de la folie des hommes: des Cthulhus.

Du côté des contes de fées, ils sont nombreux. Il y a déjà les Trois Mousquetaires (Athos, Porthos et Aramis), qui sont connus pour être de grands combattants, quand ils le souhaitent. En compte également Hamelin avec sa flûte capable de charmer les coeurs.

On a également des contes de fées corrompus. Blanche Neige adore regarder les effets de la pomme empoisonnée sur de pauvres âmes et ses 7 amis passent plus de temps à brûler des villages qu'à miner. Elle a également une paire de souliers ... particulière : cette paire enferme les pieds dans une fournaise jusqu'à la mort du porteur. Elle aura même réussi à insuffler la vie dans un bonhomme de neige tueur.

Il ne faudra pas oublier Cendrillon qui aura perdu la raison en plus de ses souliers et Jeanne d'Arc, ancienne alliée des Humains. 

Jeanne d'Arc se rappela en effet son exécution, durant laquelle elle avait supplié les hommes autour d'elle de la sauver. Les flammes qui l'avait autrefois carbonisée sont maintenant retournées envers ses anciens bourreaux humains. La faute à cette voix qui se fit passer pour Dieu et qui la mena à la déchéance.

Il reste encore une faction plus discrète : celle des Lapins Garous. C'est une race un peu méconnue pour le moment et liée à la lune et à de mystérieux "Eléments de trésor".

Rejoignez nous pour jouer aux TCGs (comme Yu Gi Oh ou Force of Will) et aux jeux de société
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer